le Lac
  Dans un cadre reposant, vous pourrez satisfaire à votre passion.
Situé au creux d'une colline, le plan d'eau vous enchantera. Des truites Arc-en-ciel et des black bass de toutes tailles vous assureront un bon moment de pêche.

Ouvert toute l'année, pour pêcheurs à la teigne ou les mordus de la mouche.
 
 
         
  La pêche  
  Il y a sans doute autant de raison que de pêcheurs pour expliquer la passion de la pêche à la ligne.
La plupart d’entre nous, cependant, s’accordent à reconnaître que le contact avec la nature est au moins aussi important que la capture d’elle-même. Dans le monde actuel, dominé par le souci d’efficacité et menacé par le stress, la pêche à la ligne est un moyen d’évasion qui procure à des millions d’adeptes le repos et l’oubli des soucis quotidiens.
   
         
  Le coup du soir :
      un moment magique !
     
 

Au bord du lac , un doux soir d'été, quand le soleil hésite à mourir et que, déjà, les grandes phryganes s'extirpent de leur enveloppe nymphale, suscitant la convoitise de tous les poissons. Car il faut vivre un coup du soir pour bien comprendre la passion qu'il engendre. L'obscurité qui s'installe, les claquements secs des gobages, la surface de l'eau qui devient noire, la mouche qu'on ne peut plus que deviner, le ferrage et, enfin, le contact. C'est gros ?

Peut être, mais qu'importe, le poisson est bientôt relâché.

   
         
  "la pêche est pour certains, la joie de prendre de nombreux et gros poissons et pour d’autres, l’occasion de passer un bon moment avec les copains".

Pour les pêcheurs les moins frileux, les berges enneigées restent à leurs dispositions.